CHRYSO

Chryso est un acteur référent de la chimie française spécialisée dans les adjuvants pour matériaux de construction. Elle demandé à l’Agence Puck de coordonner la production d’un film et d’aide à la vente pour le lancement d’une nouvelle technologie dans le monde. Le concept créatif a été décliné sur l'ensemble des supports de communication commerciaux et médias. La production vidéo a réalisé un film en full 3D.

CHRYSO AMA 100 EL from Agence Puck on Vimeo.

 

LANCEMENT NOUVEAU PUMA

Le Puma est un tracteur premium de la marque Case IH. AU regard du positionnement premium de la marque, le lancement a été développé en phase avec celui-ci.

MISTER LEASING SE LANCE AVEC PUCK

Comment choisir le bon créneau pour lancer une nouvelle activité.

Puck accompagne Mister Leasing pour lancer sa marque.

Pascal Boujeant a une solide expérience de la distribution automobile. Il avait l’idée de lancer sa propre activité depuis plusieurs années, mais la distribution automobile est un marché mature et il n’est pas facile d’y faire sa place.

Mister leasing logo

LANCEMENT DU NOUVEAU PUMA X

Le Puma X arrive après plusieurs années sans innovation. Le nouveau modèle de Case IH avait donc besoin d'accompagnement pour son lancement : presse, campagnes digitales, RTB, .... Et pour accompagner ce  lancement, Case IH frappe un grand coup en osant parler cash et en affichant un coût à l'heure pour son nouveau modèle.

CASE IH CAMPAGNE 1€

CASE IH part en campagne et affiche et ramène le contrat d'entretien et la garantie à un coût horaire. Pour faire passer cette idée, il fallait illustrer le bénéfice de l'opération pour l'agriculteur, c'est-à-dire, la sérénité. Le tout installé dans les codes de la marque tout en affichant un ton  promotionnel.

 

 

campagne 1 euro case ih par puck

PUCK accompagne FAURECIA à SHANGHAI

Nouvelle collaboration pour Puck. Faurecia lui a confiée la réalisation de ses vidéos et outils de communication pour le salon automobile de Shanghai. 

Des invitations on et off ligne, jusqu'à l'habillage du Stand en passant par la réalisation de vidéos corporate pour expliquer les piliers du savoir-faire Faurecia.

Tout un dispositif pour le rayonnement de l'équipementier français en Chine.

invitation Faurecia Shanghai par puck

LE RIVER CAFE

L'originalité du River Café est sa situation les pieds dans l'eau en plein quartier d'affaires entre Issy et Boulogne. L'originalité de ce restaurant-péniche a été mise en valeur par l'agence dans l'identité et les outils de communication.
 

GALERIE CHARRAS

Les galeries Charras à deux pas de la Défense doivent se battre pour exister à côté d’un des plus gros centres commerciaux de la région parisienne. Ils prennent la parole avec Puck autour d’une idée : l’Esprit Village. C’est vrai ce ce centre au cœur de Courbevoie, ce centre est un peu comme une place de village. Ces prises de parole vont de la signalétique du centre jusqu'à la communication par e-mailing ou en affichage urbain en passant par l'annicmation commerciale.

Communciation galerie Charras par puck

LANCEMENT DE MYHOME PLAY

Legrand a la chance d'être leader sur les appareillages électriques. Alors quoi de plus normal que de lancer des interrupteurs connectés pilotés ou pilotant son installation électrique. Puck a conçu le concept de "l'interrupteur connecté" et les outils à 360° pour le lancement de cette nouvelle techno, en particulier auprès des pros. Au menu, film d'animation, infographie, outils de présentation, packagings,....

myhome play legrand par puck

LANCEMENT DE FASTGRADE

SODERN est une filiale de Airbus Group spécialisée dans l'ultra-haute technologie. Une de ces technologies maitrisée par l'entreprise est désormais appliquée à l'exploration et l'exploitation minière. Puck accompagne Sodern dans la stratégie de lancement, les outils et les contenus de promotion de cette technologie à l'international. Edition, film 3D, Image 3D, stand, ... font partie de la panoplie des outils de promotion de cette nouvelle technologie.

 

Technologie Fastgrade de Sodern