MUR EX et FIBAREX des enduits à l’épreuve du temps en campagne de pub
Les lancements de produits techniques se ressemblent souvent car ils mettent en avant leurs caractéristiques et elles sont souvent proches de celles des concurrents.
Il faut alors essayer de se démarquer en étant capable d’allier argumentation et création. C’est ce qui a été fait sur ces lancements pour deux produits dont les USP (« Unique Selling Proposition ») ont été illustrées tels des faits historiques.
Cela donne des campagnes et des outils de communication qui marquent les spectateurs.
FIBAREX est un enduit pour la rénovation des façades. Il permet de garder leur éclat comme au premier jour, malgré le temps qui passe. C’est donc la durabilité de la solution que nous avons souligné ici.
Cela donne FIBAREX, « la renaissance des façades » et « à l’épreuve du temps et du reste ». (voir ci-dessous)
MUR EX est quant à lui, un enduit pour réparer les fissures. Ici, nous avons mis en avant la solidité du produit.
De ce fait MUR EX, « une solidité de légende » prend tout son sens. On se demande même si on ne l’a pas utilisé pour sceller Excalibur…
Pour découvrir l’ensemble de nos réalisations, c’est par ici.