Nous travaillons depuis plusieurs années avec Case IH, constructeur américain de machines agricoles. Nous réalisons notamment diverses campagnes produit, et accompagnons le service marketing autour de la diffusion média de ces dernières.
Cette année, nous avons été sollicités pour un concept autour du tracteur de la gamme Quantum. Cette machine est principalement dédiée au marché viticole et arboricole.
Quantum Case IH : le concept pub
Afin de souligner le confort de ce tracteur, l’analogie avec un salon, lieu de vie dédié aux moments de détente, nous a paru évidente.
La cabine a été retravaillée pour être plus ergonomique, et son parebrise offre une grande visibilité. Visuellement il était donc important de mettre en avant ce gain de visibilité avec une belle vue dégagée. Ici, sur des vignes, au vu du marché auquel le tracteur s’adresse.
D’ailleurs, l’angle de vue est important. Nous voulions que l’agriculteur puisse se projeter rapidement et facilement à la place du conducteur.
Diffusion de la campagne en médias
- Réseaux sociaux,
- Slider pour site web,
- Campagne publicitaire sur Google Ads,
- Campagne print et digitales dans les médias agricoles spécialisés,
- Newsletter,
- Courrier,
- Etc …