TOUPRET est la marque leader de l’enduit mural. Son positionnement tient autant dans son savoir-faire technique reconnu par les professionnels, qu’à sa capacité à adapter celui-ci à tous les publics.
L’Agence Puck a donc créé un concept de campagne, destiné au Benelux.
L’idée : la marque TOUPRET permet à chacun de relever tous ses défis de préparation murale :
- rebouchage,
- lissage,
- égalisage,
- intérieur,
- extérieur etc.
Des visuels de lieux délabrés plus ou moins grands en fonction de la cible, qui représentent à chaque fois un défi paraissant inatteignable, s’il n’y avait TOUPRET.

Related Posts
RÉSEAUX SOCIAUX : LA PUBLICATION PARFAITE
.elementor-2637 .elementor-element.elementor-element-8200d4d.elementor-drop-cap-view-stacked...
Stratégie de communication B2B : les 5 erreurs à éviter
Évitez ces 5 erreurs en communication B2B ! Une stratégie mal définie nuit à votre visibilité et à votre conversion. Absence...