TOUPRET est la marque leader de l’enduit mural. Son positionnement tient autant dans son savoir-faire technique reconnu par les professionnels, qu’à sa capacité à adapter celui-ci à tous les publics.
L’Agence Puck a donc créé un concept de campagne, destiné au Benelux.
L’idée : la marque TOUPRET permet à chacun de relever tous ses défis de préparation murale :
- rebouchage,
- lissage,
- égalisage,
- intérieur,
- extérieur etc.
Des visuels de lieux délabrés plus ou moins grands en fonction de la cible, qui représentent à chaque fois un défi paraissant inatteignable, s’il n’y avait TOUPRET.

Related Posts
Leporello : le livre accordéon qui réinvente l’art et l’édition
Découvrez le Leporello, ce livre plié en accordéon qui séduit les artistes et les éditeurs. Pratique et esthétique, il offre...
COMMENT BIEN POSITIONNER UN TERRITOIRE OU UN ACTEUR TOURISTIQUE?
Nous le savons tous, notre univers quotidien est tapissé de messages publicitaires promotionnels. Ce n’est pas moins de 3000...