TOUPRET est la marque leader de l’enduit mural. Son positionnement tient autant dans son savoir-faire technique reconnu par les professionnels, qu’à sa capacité à adapter celui-ci à tous les publics.
L’Agence Puck a donc créé un concept de campagne, destiné au Benelux.
L’idée : la marque TOUPRET permet à chacun de relever tous ses défis de préparation murale :
- rebouchage,
- lissage,
- égalisage,
- intérieur,
- extérieur etc.
Des visuels de lieux délabrés plus ou moins grands en fonction de la cible, qui représentent à chaque fois un défi paraissant inatteignable, s’il n’y avait TOUPRET.

Related Posts
LE PRINT A-T-IL ENCORE SA PLACE DANS LES STRATÉGIES MARKETING
Jamais la publicité n’a été aussi omniprésente, explosion des offres, démultiplication des messages, sans doute grâce à une...
LES DIFFÉRENTS TYPES D’IMPRESSION
.elementor-2597 .elementor-element.elementor-element-0d39af1.elementor-drop-cap-view-stacked...