LANCEMENT DE LA CASE IH ACADEMY : IDENTITÉ VISUELLE & CROSS MÉDIAEn février 2023, la marque CASE IH lance son école : la Case IHIdentité,Pub
Campagne de communication pour Tarkett grace à Plastic LifeTarkett, leader mondial des revêtements de sol, cherche à reprendre360°,Pub
Promouvoir un nouveau jet Dassault AviationLe 8x est un jet d’affaires ultralong-courrier. Il a la particularitéPub
Convaincre pour passer à la transition énergétiquePuck l'agence a donc conçu des outils (brochures, e-mailing...) etPub,Stratégie marketing
Communication cross-média dans le secteur agricoleNous travaillons depuis plusieurs années avec Case IH, constructeurPub
Donner une envergure créative à son opération commerciale, le cas Case IHLorsqu'il s'agit de mettre en avant une offre commercialePub
Hivernage : inciter et anticiperIl est crucial de maintenir un équilibre subtil entre la transmissionÉdition,Pub
Décarboner l’éclairage des entrepôts logistiques, le cas Sylvania GroupIl incombe à notre agence de communication Puck de trouver le tonPub
Sylvania célèbre ses 100 ans avec une campagne qui célèbre le passé et éclaire l’avenirEn 2024, Sylvania, une société pionnière de l'éclairage depuis un360°,Pub
CAMPAGNE CORPORATE CIMENT BAS CARBONEL’enjeu du béton bas carbone passe par la production de cimentsPub