Décarboner l’éclairage des entrepôts logistiques, le cas Sylvania GroupIl incombe à notre agence de communication Puck de trouver le tonPub
Sylvania célèbre ses 100 ans avec une campagne qui célèbre le passé et éclaire l’avenirEn 2024, Sylvania, une société pionnière de l'éclairage depuis un360°,Pub
Le Dragon de Chryso : une protection révolutionnaire pour le bétonChryso innove avec une fibre qui protège le béton du feu. DécouvrezIdentité,Pub
Amazone : lancement d’AMACARBL'agence Puck a accompagné Amazone, leader du machinisme agricole,Édition,Pub
Euronaval : ces visuels n’ont pas été retenus, mais nous en sommes fiersIl arrive, dans la vie d’une agence, que certains projets ne voientIdentité,Pub
CAMPAGNE CORPORATE CIMENT BAS CARBONEL’enjeu du béton bas carbone passe par la production de cimentsPub
Vidéo voeux Case IH avec intégrations en 3DPour cette nouvelle année, la marque Case IH adresse sesPub,Vidéo
LANCEMENT DE LA CASE IH ACADEMY : IDENTITÉ VISUELLE & CROSS MÉDIAEn février 2023, la marque CASE IH lance son école : la Case IHIdentité,Pub
Campagne de communication pour Tarkett grace à Plastic LifeTarkett, leader mondial des revêtements de sol, cherche à reprendre360°,Pub
Promouvoir un nouveau jet Dassault AviationLe 8x est un jet d’affaires ultralong-courrier. Il a la particularitéPub
Convaincre pour passer à la transition énergétiquePuck l'agence a donc conçu des outils (brochures, e-mailing...) etPub,Stratégie marketing