Redéfinir l’identité d’entreprise et optimiser son site internet, le cas Alpha W DesignC’est sur ce savoir-faire à proposer des solutions acoustiques designAutre,Identité
Identité de marque, le cas Sylvania GroupL'objectif principal de cette mission a été de simplifier les règlesIdentité
Le Dragon de Chryso : une protection révolutionnaire pour le bétonChryso innove avec une fibre qui protège le béton du feu. DécouvrezIdentité,Pub
Euronaval : ces visuels n’ont pas été retenus, mais nous en sommes fiersIl arrive, dans la vie d’une agence, que certains projets ne voientIdentité,Pub
De l’humain et de la nouveauté pour le chauffage urbain de ParisNouvelle identité pour CPCU : des supports modernes et humains pourÉdition,Identité
Identité de marque – Alpha W DesignLe positionnement d'une marque c’est l'image et le créneau qu’elleIdentité
LANCEMENT DE LA CASE IH ACADEMY : IDENTITÉ VISUELLE & CROSS MÉDIAEn février 2023, la marque CASE IH lance son école : la Case IHIdentité,Pub
Re-branding : unifier des marques sous une même entitéEclipse est un acteur sur le marché de la connectivité aéronautiqueIdentité