Identité

Identité de marque, le cas Sylvania Group

12 février 2024
Client
Sylvania Group
Application
EMEA
Team
Bruno Dupille / Faranaze Mitha
Durée
6 mois

Pour un groupe européen et mondial, la transformation de l’identité de marque est une entreprise complexe, aux implications nombreuses et potentiellement coûteuses.

Vers une identité corporative : Sylvania Group

La décision a été prise de créer une marque corporate, Sylvania Group, afin de refléter la nouvelle organisation et de réaligner les nombreux développements autour des services et de la digitalisation.

L’évolution de l’identité doit également tenir compte des particularités locales de chaque pays concerné, assurant ainsi une adaptation adéquate à chaque contexte.

Faciliter la mise en place et l’appropriation par tous

L’objectif principal de cette mission a été de simplifier les règles pour faciliter la mise en œuvre et l’appropriation de l’identité de marque par tous les acteurs impliqués. Cela s’est traduit par la création d’outils complets permettant à chaque pays d’utiliser directement les documents développés pour initier leur communication.

 

Mise en situation des supports de communication réalisés par l'agence de communication Puck pour Sylvania
Pour découvrir l’ensemble de nos réalisations, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *