Vidéo

Vidéo 3D pour le socle d’ancrage universel pour IRVE, Unimi-1Base

3 mai 2022
Client
Stradal
Application
France
Team
Clémence Lempérière / Paul-Édouard Carrera / Bruno Dupille
Durée
2 mois

Stradal, leader dans les matériaux de construction en béton préfabriqué, a conçu en 2021 un socle d’ancrage universel et évolutif pour les bornes de recharge électrique.

 
L’innovation Unimi-1Base™ révolutionne le marché de l’éco-mobilité, car il permet d’accélérer et de faciliter considérablement le développement des parcs de bornes de recharge électrique sur le territoire français.

 
Lors du lancement de la campagne de communication, Stradal n’était pas encore connu comme acteur du marché de la mobilité électrique.
Nous avons donc proposé à notre client de réaliser une communication multicanale basée sur la pédagogie autour de la solution Unimi-1Base™.
Et quoi de mieux que des images pour expliquer clairement et simplement les fonctionnalités et avantages de la solution ?
Alors qu’Unimi-1Base™ venait de voir le jour, nous n’avions pas encore d’images chantier pour illustrer notre vidéo pédagogique.

 
C’est pourquoi nous avons produit une vidéo avec de la modélisatio 3D qui montre le produit dans un environnement. Ce procédé nous a également permis de réaliser un storytelling sur-mesure qui reprend tous les avantages de la solution tout en les traitant de façon très pédagogique.


Cette vidéo a été le point de départ de notre campagne de lancement. Elle a été diffusée sur les réseaux sociaux, le site internet Stradal, sur la landing page dédiée à la solution Unimi-1Base™ et intégrée aux newsletters et emailings envoyés.

 
Elle a été accompagnée par d’autres actions de communication : annonces SEA, social ads, rédaction d’articles, annonces presse…


Découvrez ici la vidéo Unimi-1Base™ en 3D


Cliquez ici pour retrouver toute notre stratégie de communication autour d’Unimi-1Base™

Homme en train de regarder une vidéo 3D d'un socle d’ancrage universel pour IRVE Unimi-1Base production

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.