360°

Campagne produit Case IH

17 mai 2022
Client
Case IH
Application
France
Team
Clémence Rage / Clémence Lempérière / Bruno Dupille
Durée
Annuelle

Depuis plus de 4 ans nous conseillons Case IH France, N°2 mondial des matériels agricoles (tracteurs, moissonneuses-batteuses….) pour leur stratégie marketing. Après réception de leurs briefs produits ou briefs offres promotionnelles, nous mettons en place des actions à 360° pour promouvoir la campagne, en fonction des cibles prioritaires.


● Création du concept graphique ou adaptation des campagnes internationales
● Définition d’un plan média complet (annonce presse, bannières digitales, SEA, …)
● Création des outils d’aide à la vente pour les concessionnaires du réseau (emailing, campagne SMS, annonce presse départementale, courrier mailing …)
● Création de contenu et campagnes de visibilité (article, interview, vidéos …)

Pour un lancement ou une nouveauté, notre principal objectif sera la visibilité, le contenu est donc notre maître mot. Pour une campagne promotionnelle, la génération de lead sera l’objectif primordial.

Supports de communication entreprise Case IH print et digital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.