360°

Campagne de notoriété – CNH Industrial Capital

17 mai 2022
Client
CNH Industrial Capital
Application
France
Team
Clémence Rage / Clémence Lempérière / Bruno Dupille
Durée
3 mois

Expert en financement des équipements agricoles et de construction, CNH Industrial Capital s’est rendu compte qu’ils étaient méconnus de leurs clients et prospects. Souvent à juste titre placé derrière les marques de matériel qu’ils accompagnent, tels que SteyrCase IH ou, New Holland. Il était impératif de mettre en place une campagne pour promouvoir leur savoir-faire et leurs offres financières.

Comment cette marque peut-elle exister dans la tête de ses clients potentiels ? Il faut lui donner de la notoriété, mais surtout une notoriété qualifiée.

De nombreuses réunions ont été mises en place entre l’Agence Puck et CNH Capital pour identifier : ce qui faisait son positionnement, ce qui la différenciait de ses concurrents, quelle était sa valeur ajoutée, quelle image devait-elle alors véhiculer ?

Après échanges, études et choix des objectifs, nous nous sommes tout d’abord concentrés sur le contenu à mettre en avant, suivi du choix des canaux.

La stratégie mise en place passe par les étapes suivantes :

  • Création de concepts graphiques forts
  • Mise en avant de contenus pour faire de la pédagogie
  • Déployer les bons outils : landings page, publireportages, articles, interviews, témoignages, etc.
  • Améliorer son référencement (SEO optimisé, SEA, ..)
  • Communication sur les médias du secteur avec une stratégie de répétition intelligente
  • Utiliser la force des marques partenaires pour délivrer ses messages
Supports de communication entreprise CNH Industrial Capital

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