360°

Campagne de notoriété – CNH Industrial Capital

17 mai 2022
Client
CNH Industrial Capital
Application
France
Team
Clémence Rage / Clémence Lempérière / Bruno Dupille
Durée
3 mois

Expert en financement des équipements agricoles et de construction, CNH Industrial Capital s’est rendu compte qu’ils étaient méconnus de leurs clients et prospects. Souvent à juste titre placé derrière les marques de matériel qu’ils accompagnent, tels que Steyr, Case IH ou, New Holland. Il était impératif de mettre en place une campagne pour promouvoir leur savoir-faire, leurs offres financières.

Comment cette marque peut-elle exister dans la tête de ses clients potentiels ? Il faut lui donner de la notoriété, mais surtout une notoriété qualifiée.

De nombreuses réunions ont été mises en place entre l’Agence et CNH Capital pour identifier ce qui faisait son positionnement, ce qui la différenciait de ses concurrents, quelle est sa valeur ajoutée et quelle image doit-elle alors véhiculer ?

Après échanges, études et choix des objectifs nous nous sommes tout d’abord concentrés sur le contenu à mettre en avant, ensuite le choix des canaux.

La stratégie mise en place passe donc par des étapes :

● Création de concepts graphiques forts
● Mise en avant de contenu pour faire de la pédagogie
● Déployer les bons outils : landings page, publireportages, articles, interviews, testimoniaux …)
● Améliorer son référencement (SEO optimisé, SEA, ..)
● Communication sur les médias du secteur avec une stratégie de répétition intelligente
● Utiliser la force des marques partenaires pour délivrer ses messages

Supports de communication entreprise CNH Industrial Capital

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