FARM FORUM

CASE IH, une des grandes marques de tractoristes en France a confié à l'Agence Puck la réalisation d'interviews et de contenus pour sa publication FARM FORUM. L'Agence envoie des journalistes aux 4 coins du pays pour réaliser des reportages dans les exploitations agricoles ou les concessions du réseau CASE IH. Par ailleurs, après un benchmark sur les grands enjeux du secteur agricole, l'Agence propose et développe des contenus avec des spécialistes et scientifiques.

LANCEMENT NOUVEAU PUMA

Le Puma est un tracteur premium de la marque Case IH. AU regard du positionnement premium de la marque, le lancement a été développé en phase avec celui-ci.

LANCEMENT TRACTEURS PREMIUM EN 100% DIGITAL

Les nouveaux Puma et Magnum sont les derniers produits phares de la marque Case IH. Pour mettre en valeur ces lancements et la montée en gamme des produits, l'Agence a mis en place un lancement particulièrement digital avec des landing pages et des annonces en ligne toujours plus percutantes. Un seul objectif : gagner un maximum de leads

LANCEMENT DU NOUVEAU PUMA X

Le Puma X arrive après plusieurs années sans innovation. Le nouveau modèle de Case IH avait donc besoin d'accompagnement pour son lancement : presse, campagnes digitales, RTB, .... Et pour accompagner ce  lancement, Case IH frappe un grand coup en osant parler cash et en affichant un coût à l'heure pour son nouveau modèle.

CASE IH CAMPAGNE 1€

CASE IH part en campagne et affiche et ramène le contrat d'entretien et la garantie à un coût horaire. Pour faire passer cette idée, il fallait illustrer le bénéfice de l'opération pour l'agriculteur, c'est-à-dire, la sérénité. Le tout installé dans les codes de la marque tout en affichant un ton  promotionnel.

 

 

campagne 1 euro case ih par puck

FROMAGES D'AUVERGNE

Les formages AOC d'Auvergne sont un capital de patrimoine gastronomique français. Plutôt que de se promouvoir en ordre dispersé ils ont décidé de se fédérer pour promouvoir leur image. Cette identité à la géographie souple leur permet de mettre en avant chacune des appellations tout ayant des symboles commun forts attachés à la terre d’Auvergne. 

Charte graphique Formages d'Auvergne par Puck

AGRAAL

Agraal a pour ambition de mieux partager les savoir-faire de l’agriculture dans le monde. Puck accompagne la startup de son identité jusqu'à la conception de ses sites vitrine et réseau social.

Agraal Website