Découvrez le Leporello, ce livre plié en accordéon qui séduit les artistes et les éditeurs. Pratique et esthétique, il offre un format unique pour...
Comment accompagner les entrepreneurs à trouver leur marché ?
Lors des périodes de ralentissement économique, les entreprises cherchent à préserver leurs profits en réduisant leurs coûts. Bien évidemment les...
5 bonnes raisons de passer à Google Analytics 4 (ou pas)
Lors des périodes de ralentissement économique, les entreprises cherchent à préserver leurs profits en réduisant leurs coûts. Bien évidemment les...
Lors des périodes de ralentissement économique, les entreprises cherchent à préserver leurs profits en réduisant leurs coûts. Bien évidemment les...
6 BONNES RAISONS DE COMMUNIQUER EN TEMPS DE CRISE
Lors des périodes de ralentissement économique, les entreprises cherchent à préserver leurs profits en réduisant leurs coûts. Bien évidemment les...
COMMENT BIEN POSITIONNER UN TERRITOIRE OU UN ACTEUR TOURISTIQUE?
Nous le savons tous, notre univers quotidien est tapissé de messages publicitaires promotionnels. Ce n’est pas moins de 3000 sollicitations...
5 CLÉS POUR ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT
Un rebranding, un changement d’actionnaire, un rachat, impactent régulièrement la vie et l’image des entreprises. Pour ses affaires, pour ses...
5 CLÉS POUR RÉUSSIR SUR UN SALON
Puck offre à ses clients une prestation globale allant de la stratégie aux outils de communication salon en passant par la maitrise complète de la...
LE POSITIONNEMENT DE MARQUE : UNE BATAILLE POUR GAGNER SON CRÉNEAU DANS L’ESPRIT DES CLIENTS
La notion de positionnement a été imaginée par Al Ries et Jack Trout dans les années 70. Là où cette invention est intéressante, c’est qu’elle...