STYX REPREND LA PAROLE

Marque plébiscitée par les pros pour sa fiabilité et son service, STYX se devait de se donner un coup de jeune et de modernité. Chose faite dans ce nouveau catalogue et d'une nouvelle identité qui mettent en valeur la technologie du fabricant mais aussi des concrets d'installation photographiés à travers la France. 

TOUPRET

TOUPRET est la marque leader de l'enduit mural. Son positionnement tient autant dans son savoir-faire technique reconnu par les pros, qu'à sa capacité à adapter ce savoir-faire à tous les publics. Puck a donc créé un concept de campagne basé sur l'idée que la marque permet chacun de relever tous ses défis. Des visuels de lieux délabrés plus ou moins grands en fonction de la cible et qui représentent à chaque fois un défi inatteignable s'il n'y avait TOUPRET.

 

 

LANCEMENT DE MYHOME PLAY

Legrand a la chance d'être leader sur les appareillages électriques. Alors quoi de plus normal que de lancer des interrupteurs connectés pilotés ou pilotant son installation électrique. Puck a conçu le concept de "l'interrupteur connecté" et les outils à 360° pour le lancement de cette nouvelle techno, en particulier auprès des pros. Au menu, film d'animation, infographie, outils de présentation, packagings,....

INFOGRAPHIE NORMES LEGRAND

Legrand a demandé à Puck de développer une infographie permettant de comprendre les évolutions de la norme électrique NFC 15 100 pour les professionnels, la distribution et le grand public. Le challenge a été de trouver une façon simple, moderne et claire de représenter des informations parfois complexes en les organisant, tout en mettant en valeur la réponse Legrand à ces évolutions de normes. Pour la découvrir sur le site de Legrand, cliquez ici.

D-DAYS AU LAB BY LEGRAND

Chaque année, Legrand organise au Lab by Legrand, rue du Bac à Paris, un événement pour les D-Days. Un designer est régulièrement sélectionné pour créer une installation ou une interprétation de l'appareillage électrique. Ce contenu vidéo montre comment Victoria Wilmotte a réinterprété l'interrupteur.

TARKETT WOOD

Tarkett lance une nouvelle gamme de parquet bois. Ce positionnement résolument luxe a été porté par l'image d'un savoir-faire d'artisan presque "couture".

Le concept a été décliné en édition, sur le web et en outils pour les points de vente.

TARKETT LAMINATE

Les possibilités du stratifié en matière de déco chez Tarkett son quasi infinies, tant en terme de couleurs, de matières que de rendus. Pour lancer cette nouvelle gamme, nous avons créé un nuancier de stratifié en 3D ainsi que de nombreux outils de déco pour symboliser la palette infinie d'inspiration déco que cette gamme représente.

LINOVILLE DE TARKETT

Le linoleum est un revêtement de sol entièrement naturel. Ceci en refait une solution très moderne pour l'habitat. L'Agence a créé un univers avec Vincent Bousserez photographe de macrophotographie notamment pour le monde du luxe. Cet univers a permis de refaire de la pédagogie sur les qualités de ce produit extraordinairement contemporain. Au delà des aspects classiques de cette campagne online, offline, édition, point de vente, une exposition a été organisée avec les dioramas macro qui ont servi au shooting et de grands tirages photographiques.

LANCEMENT ESPACE EVOLUTION

Arnould est une des marques du groupe Legrand. Espace Evolution est sa gamme phare. Une gamme qui permet enfin d'adapter librement ses prises et interrupteurs à sa décoration. Un lancement BtoBtoC utilisant tout le spectre d’une communication à 360°: web, vidéo, print, pub, CRM…