Faire de votre marketing et de votre communication des leviers de business

Puck l’Agence se focalise sur ce qui vous fait gagner en business. Votre marketing est la clé pour l’entreprise. Il représente l’ensemble des techniques, dont la communication fait partie, qui permettent à votre offre de rencontrer une demande du marché. C’est d’autant plus important pour les secteurs BtoB ou BtoBtoC. En effet, les marques dans ces domaines souffrent d’indifférence, de manque d’image, de manque de ciblage, et le web est une formidable opportunité.

Pour vous accompagner, nous mettons
en oeuvre 3 savoir-faire complémentaires

Faisons se rencontrer nos savoir-faire*

Marketing et communication

Votre marque doit trouver sa place dans la tête de vos clients pour vous rendre incomparable et indispensable. Il vous faut donc positionner vos marques et leurs donner les symboles qui leur permettront d’émerger au milieu de la concurrence.

Marketing et communication

Vos produits ou services sont au top. Ils ne leur manque plus que de rencontrer leurs clients. Leur notoriété, leur image sont clé pour qu’ils deviennent une véritable alternative à ceux de vos concurrents. Vos pubs, vos catalogues, vos contenus, votre site….. doivent être médiatisés pour vous faire gagner en notoriété et présence à l’esprit.

Marketing et communication

L’opportunité du digital est encore trop peu utilisée pour favoriser le contact avec vos commerciaux. Pourtant, vos prospects font des recherches, vont regarder les produits de vos concurrents, alors pourquoi ne pas se placer au milieu de leur recherche. L’objectif est simple : vous faire gagner en base de données et rencontrer vos futurs clients.

Ils nous ont fait confiance

STRATÉGIE DE COMMUNICATION – PUB – EDITION – WEB – CONSEIL MÉDIA – PRODUCTION DE CONTENUS – COMMUNITY MANAGEMENT – 

PROD AUDIO VISUELLE – LEAD GENERATION – CONSEIL STRATÉGIQUE – COM ÉVÉNEMENTIELLE – DISPOSITIFS À 360° – IDENTITÉ VISUELLE

Être des artisans dans l’âme : nous nous adaptons à chaque client en fonction de ses besoins.

Faire de la pédagogie sur nos métiers : nous aimons partager nos savoir-faire et monter ensemble en compétence.

Avoir une vision business oriented : nous aimons comprendre votre business, aller dans vos usines, rencontrer vos collaborateurs pour être au plus près de vos besoins.

Accompagner nos clients et être réactifs : nous savons gérer des plannings et accélérer quand c’est nécessaire.