ART D’ARNOULD
Legrand, une des leaders mondiaux des matériels et appareillage électrique, possède au sein de ses gammes une pépite, qui, bien que très présente en France, n’était que peu distribuée à l’étranger. Art d’Arnould représente le très haut de gamme de ce qui se fait en appareillage électrique (interrupteurs, prises…). Des matériels réalisés à la main en métal en toute petite série, voire même parfois sur mesure viennent équiper les symboles du patrimoine, les résidences haut de gamme, ou même, l’hôtellerie de prestige.
une campagne à 360°
À l’occasion de la diffusion internationale de l’offre, Legrand a enrichi son offre de design afin de mieux s’intégrer à toutes les décorations haut de gamme. L’Agence Puck a donc proposé un concept en Anglais, mais rappelant fortement le savoir-faire traditionnel français en matière de luxe : Art d’Arnould, French Fine Art.
L’objectif était de montrer que l’appareillage fait partie des outils que possèdent les architectes et designers pour habiller un lieu jusque dans ses moindres détails.
Cette campagne a été déclinée :
- en édition,
- en annonces presse,
- en film,
- en guides de choix,
- en une série d’outils destinés aux événements de la marque.