Stradal, leader de la préfabrication béton en France, est un acteur qui a choisi d’innover sur le marché des infrastructures de travaux publics, qui plus est d’innover pour faciliter la transition énergétique et notamment le déploiement des bornes de recharge électrique. L’entreprise a souhaité que l’Agence Puck l’accompagne dans la stratégie marketing et les plans de communication pour lancer cette offre : Unimi-1Base™.
L’idée a été de développer un visuel clé, capable de présenter ce nouveau produit et son utilisation. Le visuel a été conçu en 3D pour s’intégrer facilement aux images et documents. Le concept de communication et la pédagogie ont été déclinés sur :
- des brochures,
- des campagnes digitales,
- des landing pages d’acquisition,
- des stands pour les salons,
- des présentations commerciales.
Depuis son lancement, Unimi-1Base™ de Stradal a interpellé l’écosystème économique du déploiement des bornes de recharge et l’agence Puck accompagne Stradal dans la recherche digitale de clients et de chantiers.