TOUPRET, DES ENDUITS DE LÉGENDE

TOUTPRET a décidé de promouvoir deux de ses enduits phares avec un ton résolument plus publicitaire. Cela donne une campagne qui met en valeur des produits historiques dans lesquels les pros savent qu'ils peuvent avoir toute confiance. La difficulté dans ce cas est de trouver un ton et un style commun pour des produits qui doivent affirmer leurs différences. 

TOUPRET

TOUPRET est la marque leader de l'enduit mural. Son positionnement tient autant dans son savoir-faire technique reconnu par les pros, qu'à sa capacité à adapter ce savoir-faire à tous les publics. Puck a donc créé un concept de campagne basé sur l'idée que la marque permet chacun de relever tous ses défis. Des visuels de lieux délabrés plus ou moins grands en fonction de la cible et qui représentent à chaque fois un défi inatteignable s'il n'y avait TOUPRET.

 

 

NEW RIVER JAZZ CAFE

Le River Jazz Café transforme régulièrement le River Café en club de Jazz où de grands noms du Jazz se donnent en concert. En 2016 Puck développe une nouvelle identité pour la communication du lieu.

NOUVELLE CAMPAGNE J'AI LU

La nouvelle campagne J'AI LU, jour sur les émotions que nous procure la lecture. Une campagne tout en portrait qui se déclinera sur les sorties littéraires de l'année.

CAMPAGNE DASSAULT AVIATION CORPORATE

Dassault Aviation est une marque mythique de l'aviation Européenne et Mondiale. Mais la notoriété de la marque dépasse largement la connaissance qu'en ont ses publics.

Au travers de cette campagne print, Dassault Aviation souhaite faire découvrir les technologies, potentiels économique ainsi que la passion qui se cache derrière l'image de ses formidables aéronefs.

DASSAULT FALCON DANS IHT

L'idée était de profiter du forum de Davos et de son aéroport St Moritz, sur lequel le Falcon 7X est un des rares jets haut de gamme à pouvoir se poser. Dassault Falcon est donc présent depuis des années en surcouverture du International Herald Tribune pour mettre en valeur son tri-réacteur vedette.

PUB MONEO RESTO

Qui mieux que les restaurateurs pour convaincre leurs confrères que la solution carte titre restaurant n'a que des avantages pour eux ?

LOISIPASS ET OXYGENE

Moneo Applicam commercialisent des solutions de gestion globale des complexes aquatiques, sportifs ou de loisirs. Ces solutions qui présentent de nombreux avantages pour les opérateurs publics notamment, restent toutefois difficile à expliquer. C'est pourquoi le parti pris a été de travailler par l'illustration pour montrer spécifiquement que tous les avantages de ces solutions.

PUB BTOB AIR LIQUIDE

Air Liquide Welding est un grand acteur du soudage. Sa communication BtoB doit s'adapter à des cibles extrêmement diverses de l'artisan aux industries lourdes. Puck accompagne sa communication publicitaire et ce n'est pas parce que c'est BtoB que l'humour ou le clin d'œil ne sont pas de mise.