STRADAL PARTENAIRE DE LA DISTRIBUTION

Fort d'un lancement réussi de sa gamme assainissement lancée avec Puck, Stradal s'attaque à la distribution pour nouer des partenariats efficaces partout en France. 

Un kit de communicaiton a donc été réalisé pour mettre en lumière tous les atouts qu'offre cette gamme pour les négoces dans leur activité. Plaquettes, PLV, leaflets seront à disposition des commerciaux pour faire promotion de la gamme dans les réseaux.

STYX REPREND LA PAROLE

Marque plébiscitée par les pros pour sa fiabilité et son service, STYX se devait de se donner un coup de jeune et de modernité. Chose faite dans ce nouveau catalogue et d'une nouvelle identité qui mettent en valeur la technologie du fabricant mais aussi des concrets d'installation photographiés à travers la France. 

FORBO SOIGNE LES HOPITAUX

FORBO est un acteur historique du revêtement de sol. Son objectif était de reprendre la main sur ce marché avec un produit, Sarlon Tech 15db particulièrement bien adapté à une utilisation en milieu de santé. 

L'idée a été de mettre en scène le double bénéfice : confort des équipes médicales mais aussi des patients.

THE FRENCH WILL NEVER FORGET

A l'occasion du 10ème anniversaire des attaques du 11 septembre 2001, PUCK a pris part aux commémorations en soutenant l'association THE FRENCH WILL NEVER FORGET en réalisant les outils de communication de l'événement : mailing, affiches,...

RESTAURANT LE GALLOPIN

La Brasserie Le Gallopin est un restaurant rempli d'histoire et un haut lieu de la cuisine traditionnelle française. PUCK a réalisé pour la Brasserie Le Gallopin l'identité pour sa communication et les outils de sa promotion : menu, carte de visite, plaquette commerciale, publicité...

RESTAURANT LE MURAT

Son cadre Napoléonien et sa cuisine inventive font du Murat le restaurant incontournable de l'ouest parisien. En réalisant la nouvelle carte du Murat, PUCK a su garder ce savant mélange entre l'histoire et l'inventivité.

HÔTEL RELAIS SAINT JACQUES

Le Relais Saint Jacques est un hôtel parisien haut de gamme prisé des touristes. La plaquette commerciale de celui-ci se doit d'être le reflet de l'hôtel et de la qualité de ses prestations. PUCK a su retranscrir par une création sobre et luxueuse, le prestige du lieu.

EDITION POUR BURO+

Buro+ est une enseigne de fournitures de bureau. Le catalogue est donc l'outil fondamental pour la prospection et la prise de commande. Puck a réalisé les catalogues généraux et spécifique de Buro+ en leur donnant un caractère et en insistant sur le bénéfice pour les entreprises : la facilité d'organisation.

CATALOGUES BURO+

BURO+ doit pour ses adhérents leur fournir les moyens de vendre leurs fournitures de bureaux à leurs clients entrepris. Toutes ne se déplacent pas en point de vente et un certains nombres de ces adhérents sont des vendeurs à distance. Donc le catalogue est l’arme de leur conquête commerciale. Donc celui ci représente un travail de fond qui doit permettre de travailler efficacement pendant une année.

INFOGRAPHIE NORMES LEGRAND

Legrand a demandé à Puck de développer une infographie permettant de comprendre les évolutions de la norme électrique NFC 15 100 pour les professionnels, la distribution et le grand public. Le challenge a été de trouver une façon simple, moderne et claire de représenter des informations parfois complexes en les organisant, tout en mettant en valeur la réponse Legrand à ces évolutions de normes. Pour la découvrir sur le site de Legrand, cliquez ici.