CASE IH CAMPAGNE 1€

CASE IH part en campagne et affiche et ramène le contrat d'entretien et la garantie à un coût horaire. Pour faire passer cette idée, il fallait illustrer le bénéfice de l'opération pour l'agriculteur, c'est-à-dire, la sérénité. Le tout installé dans les codes de la marque tout en affichant un ton  promotionnel.

 

 

PUCK accompagne FAURECIA à SHANGHAI

Nouvelle collaboration pour Puck. Faurecia lui a confiée la réalisation de ses vidéos et outils de communication pour le salon automobile de Shanghai. 

Des invitations on et off ligne, jusqu'à l'habillage du Stand en passant par la réalisation de vidéos corporate pour expliquer les piliers du savoir-faire Faurecia.

Tout un dispositif pour le rayonnement de l'équipementier français en Chine.

LE RIVER CAFE

L'originalité du River Café est sa situation les pieds dans l'eau en plein quartier d'affaires entre Issy et Boulogne. L'originalité de ce restaurant-péniche a été mise en valeur par l'agence dans l'identité et les outils de communication.
 

GALERIE CHARRAS

Les galeries Charras à deux pas de la Défense doivent se battre pour exister à côté d’un des plus gros centres commerciaux de la région parisienne. Ils prennent la parole avec Puck autour d’une idée : l’Esprit Village. C’est vrai ce ce centre au cœur de Courbevoie, ce centre est un peu comme une place de village. Ces prises de parole vont de la signalétique du centre jusqu'à la communication par e-mailing ou en affichage urbain en passant par l'annicmation commerciale.

LANCEMENT DE MYHOME PLAY

Legrand a la chance d'être leader sur les appareillages électriques. Alors quoi de plus normal que de lancer des interrupteurs connectés pilotés ou pilotant son installation électrique. Puck a conçu le concept de "l'interrupteur connecté" et les outils à 360° pour le lancement de cette nouvelle techno, en particulier auprès des pros. Au menu, film d'animation, infographie, outils de présentation, packagings,....

LANCEMENT DE FASTGRADE

SODERN est une filiale de Airbus Group spécialisée dans l'ultra-haute technologie. Une de ces technologies maitrisée par l'entreprise est désormais appliquée à l'exploration et l'exploitation minière. Puck accompagne Sodern dans la stratégie de lancement, les outils et les contenus de promotion de cette technologie à l'international. Edition, film 3D, Image 3D, stand, ... font partie de la panoplie des outils de promotion de cette nouvelle technologie.

 

TARKETT WOOD

Tarkett lance une nouvelle gamme de parquet bois. Ce positionnement résolument luxe a été porté par l'image d'un savoir-faire d'artisan presque "couture".

Le concept a été décliné en édition, sur le web et en outils pour les points de vente.

PAC PARASHOP 360°

PARASHOP est le leader de la parapharmacie en France. L'enseigne et ses 70 points de vente relèvent un challenge quotidien : animer en permanence le business au travers des différents canaux de communication et en particulier le point de vente. Un travail à 360° : du concept de communication à son adaptation PLV/ILV en passant par le digital.

LA 1ère CARTE TITRES-RESTAURANT MONEO RESTO

Lancement de la 1ère carte titres-restaurant Moneo Resto en France. Face à la résistance des grands acteurs du titres-restaurant, l'idée a été de préempter la simplicité d'utilisation tant pour les acteurs restaurateurs que pour les entreprises. Le fond rejoint la forme avec une campagne et des outils simplifiés et l'utilisation du dessin de presse pour mieux faire percevoir les atouts de la solution. Tous ces contenus et visuels ont été développés pour la presse, le digital et les outils de vente.

LINOVILLE DE TARKETT

Le linoleum est un revêtement de sol entièrement naturel. Ceci en refait une solution très moderne pour l'habitat. L'Agence a créé un univers avec Vincent Bousserez photographe de macrophotographie notamment pour le monde du luxe. Cet univers a permis de refaire de la pédagogie sur les qualités de ce produit extraordinairement contemporain. Au delà des aspects classiques de cette campagne online, offline, édition, point de vente, une exposition a été organisée avec les dioramas macro qui ont servi au shooting et de grands tirages photographiques.