Puck ouvre son Atelier des talents, près du canal Saint-Martin

2016 une année riche ! Nous percevons des signes de reprise, notamment chez les ETI, les industriels, les exportateurs et dans le retail. De nombreux projets sont en préparation et Puck est sur le coup.

 

Pour Bruno DUPILLE, le manager de Puck, c’est le moment pour s’agrandir en rejoignant le quartier du canal Saint-Martin et en investissant ainsi notre nouvel Atelier au 153, avenue Parmentier. Un espace désigné par l’architecte Gilles Melloul dans un style industriel et très chaleureux à la fois. C’est un atelier ouvert sur les talents donnant un accès à des expertises spécifiques et pointues au travers de spécialistes métiers. Voici déjà quelques exemples.

Production audio-visuelle : Stéphane Mordelet est producteur audio-visuel. Il apporte aux créatifs tous les moyens de réaliser leurs idées. Il dispose de studios de tournage à la pointe de la technologie à quelques kilomètres de Paris.

L'expertise design d’espace et stands de haut niveau. Avec Karine André, c’est 20 années d’expériences pour de grandes marques dans la conception et la fabrication de stands qui s’offrent à vous. Grâce à son expertise nous pouvons désormais maîtriser l’ensemble de la chaine de production de stands, de la création à la livraison en France ou à l’international.

Le regard aiguisé d’un Directeur Artistique. Vincent Jacquet fait naviguer son savoir-faire entre la culture et le luxe. Il revendique que le diable se cache dans les détails c’est pourquoi il ne manque jamais de compléter son savoir-faire avec ses talents d’illustrateurs.

Studio photo : Puck dispose aussi, désormais, de son propre studio photo / vidéo, un bon moyen d’être hyper réactif en matière de prise de vue.

 

D’autres expertises sont à découvrir en 2016. Alors, si vous en en profitiez pour passez à l’Atelier ?

 

Suivez-nous sur Linkedin