Le Café de la Jatte devient « Café La Jatte » avec Puck l'Agence

L’institution de l’ouest parisien fait peau neuve.
Reprise en main par Mathieu Bucher, l’adresse retrouve de la splendeur. Puck a accompagné l’entrepreneur dans la refonte de l'image du lieu. L’idée : capitaliser sur un positionnement qui ne demandait qu’à être réveillé : l'Italie. L’Italie oui , mais la vraie, l’Italie multiple, l’Italie de produits savoureux et simples, l’Italie du goût et du spectacle. Le Café la Jatte, c’est un cocktail de saveurs et d’émotions qui redonne du sex appeal au lieu et c’est peut être pour cela que l’on s’y presse déjà.

Puck est une agence de communication à 360° spécialisée dans le positionnement des  marques, avec une longue expérience de la communication des enseignes en réseau et notamment de la restauration (Hippopotamus, Brasseries Flo, Léon de Bruxelles, Vin et Marée, etc.) accompagne le restaurateur dans son développement (River Café, Le Murat, Le Gallopin et maintenant le Café la Jatte).