NOUVELLE CARTE RIVER CAFE

Le River Café fait peau neuve. Après des mois de travaux et de déco, c'était l'occasion de coller à au nouvel intérieur. 

Puck a conçu les outils de communication, la campagne de lancement et notamment la nouvelle carte du restaurant. 

 

LE RIVER SE RENOVE

Une campagne de lancement après la rénovation du restaurant et son absence depuis plusieurs mois des bords de seine. 

VIN & MAREE

Vin & Marée est une instutition de la restauration des produits de la mer. PUCK en association avec le cabinet d'architecture OPUS CERTUM a redonné un coût de jeune à cette insitution en redessinant l'identité visuelle de celle-ci.
 

LE RIVER CAFE

L'originalité du River Café est sa situation les pieds dans l'eau en plein quartier d'affaires entre Issy et Boulogne. L'originalité de ce restaurant-péniche a été mise en valeur par l'agence dans l'identité et les outils de communication.
 

RESTAURANT LE GALLOPIN

La Brasserie Le Gallopin est un restaurant rempli d'histoire et un haut lieu de la cuisine traditionnelle française. PUCK a réalisé pour la Brasserie Le Gallopin l'identité pour sa communication et les outils de sa promotion : menu, carte de visite, plaquette commerciale, publicité...

RESTAURANT LE MURAT

Son cadre Napoléonien et sa cuisine inventive font du Murat le restaurant incontournable de l'ouest parisien. En réalisant la nouvelle carte du Murat, PUCK a su garder ce savant mélange entre l'histoire et l'inventivité.

UNE NOUVELLE IDENTITE POUR LE CAFE DE LA JATTE

Repris récemment par Mathieu Bucher, entrepreneur et restaurateur à succès, le Café la Jatte retrouve ses lettres d'antan. Le restaurateur a su redonner à l'adresse, une équipe, une cuisine, toujours italienne, qui ravi à nouveau les papilles des clients. Mais pour marquer le changement encore fallait-il que cela se voit. Une nouvelle identité a donc été définie par Puck. Celle-ci engobe aussi l'identité de la pizzeria du rez de chaussée. Cette identité a été puisée dans les codes de la cuisine italienne, de la fraicheur et du bon.

CAFE LA JATTE

Repris par Mathieu Bucher, l’enseigne qui avait un peu disparue des radars se devait de reprendre du lustre. Tout en conservant con caractère italien, l’entrepreneur déjà propriétaire du River Café, du Murat et du Galloppin, a souhaité redonner de la fraicheur et du goût tant dans l’assiette que dans l’image. Il ajoute en outre une pizzéria à l’enseigne en misant sur de nouvelles table et de la consommation à emporter. Puck a donc créé l’identité nouvelle de ce lieu du logo aux packaging en passant par les menus et actions de communication de lancement.

NEW RIVER JAZZ CAFE

Le River Jazz Café transforme régulièrement le River Café en club de Jazz où de grands noms du Jazz se donnent en concert. En 2016 Puck développe une nouvelle identité pour la communication du lieu.

CAFE LA JATTE

Reprise pas Mathieu Bucher, serial restaurateur, la Jatte institution de l'île éponyme devait reprendre son éclat. C'est chose faite tant pour le restaurant que pour que pour la Pizzeria. Cette nouvelle identité développée par Puck vient s'appliquer à tous les outils de communication de l'enseigne.