IDENTITE EICAR

Puck a développé une spécificité dans l'accompagnement des instituts de formation. Eicar en est un exemple. Ce qui est moins courant, c'est de donner à l'école une identité forte pour aider à son rayonnement. C'est le défi relevé par Puck au travers d'une nouvelle charte graphique mettant en valeur la notion des métiers de l'audiovisuel au travers de bandes de couleurs rappelant à la fois les origines de ces métiers et en même temps leurs évolutions digitales. 

EICAR IDENTITE

EICAR, l’école des métiers de l’audiovisuel et du cinéma a besoin d’émerger dans les multiples offres de formations en France. Pour cela elle a choisi une identité forte pour promouvoir son activité dans tous ses messages on/off line.

AFTRAL

L'AFTRAL est le leader de la formation en transport et logistique. Son objectif est de consolider son leadership dans un contexte économique tendu pour les entreprises. Il lui faut mettre en avant ses différences en matière de méthodologie, de supports et d'outils pédagogiques ainsi que de niveau d'expérience de ses équipes de formateurs tous issus du métier.