NOUVELLE CAMPAGNE J'AI LU

La nouvelle campagne J'AI LU, jour sur les émotions que nous procure la lecture. Une campagne tout en portrait qui se déclinera sur les sorties littéraires de l'année.

FILM J'AI LU

J'AI LU lance en France la série Crossfire. Au moment de la diffusion en salle de 50 Nuances de Grey c'est l'occasion pour J'AI LU de faire connaître sa série qui est déjà un succès aux USA.

PROMO J'AI LU

Chaque campagne J'AI LU est soutenue sur les points de vente, PLV, sacherie, mais aussi pub pour la collection été sont des outils importants de la promotion des ventes.

PUB DAVID FOENKINOS

J'AI LU fait évoluer son image avec notamment des inédits. David Foenkinos, Prix Renaudot 2014, ouvre le bal avec "La tête de l'emploi". La campagne qui soutient son lancement affiche "Il s'appelle Bernard et ça commence mal....". A vous de découvrir la suite grâce à J'AI LU.

 

CONCEPT DE COM J'AI LU

J’AI LU lance chaque mois des nouveaux titres. Les meilleurs ouvrages sont soutenus en communication. Puck a donc imaginé un concept, « Des livres qu’on ne referme plus »  proposant au lecteur de découvrir visuellement quelques éléments du livre avec des origamis en 3D, comme un livre qu’on ne refermera plus.