STRADAL PARTENAIRE DE LA DISTRIBUTION

Fort d'un lancement réussi de sa gamme assainissement lancée avec Puck, Stradal s'attaque à la distribution pour nouer des partenariats efficaces partout en France. 

Un kit de communicaiton a donc été réalisé pour mettre en lumière tous les atouts qu'offre cette gamme pour les négoces dans leur activité. Plaquettes, PLV, leaflets seront à disposition des commerciaux pour faire promotion de la gamme dans les réseaux.

FORBO SOIGNE LES HOPITAUX

FORBO est un acteur historique du revêtement de sol. Son objectif était de reprendre la main sur ce marché avec un produit, Sarlon Tech 15db particulièrement bien adapté à une utilisation en milieu de santé. 

L'idée a été de mettre en scène le double bénéfice : confort des équipes médicales mais aussi des patients.

TOUPRET, DES ENDUITS DE LÉGENDE

TOUTPRET a décidé de promouvoir deux de ses enduits phares avec un ton résolument plus publicitaire. Cela donne une campagne qui met en valeur des produits historiques dans lesquels les pros savent qu'ils peuvent avoir toute confiance. La difficulté dans ce cas est de trouver un ton et un style commun pour des produits qui doivent affirmer leurs différences. 

STRADAL EDITION

STRADAL veut marquer sa différence au travers des outils de communications sur des produits innovant notamment en assainissement. Quelque soit le message ou les outils, STRADAL doit imposer son identité et associer indubitablement ces innovations à son image.

STRADAL POLLUTEC

Stradal en tant que grand acteur des réseaux d'assainissement et des travaux publics se doit d'être présent dans les grand rendez-vous de la profession comme Pollutec.

Malgré une fréquentation en baisse le stand Stradal a fait mieux que les années précédentes et que ses concurrents parce qu'il a misé entièrement sur l'innovation, sur l'interactivité avec les visiteurs et sur la cohérence totale des messages.