LANCEMENT DU NOUVEAU PUMA X

Le Puma X arrive après plusieurs années sans innovation. Le nouveau modèle de Case IH avait donc besoin d'accompagnement pour son lancement : presse, campagnes digitales, RTB, .... Et pour accompagner ce  lancement, Case IH frappe un grand coup en osant parler cash et en affichant un coût à l'heure pour son nouveau modèle.

CASE IH CAMPAGNE 1€

CASE IH part en campagne et affiche et ramène le contrat d'entretien et la garantie à un coût horaire. Pour faire passer cette idée, il fallait illustrer le bénéfice de l'opération pour l'agriculteur, c'est-à-dire, la sérénité. Le tout installé dans les codes de la marque tout en affichant un ton  promotionnel.

 

 

FROMAGES D'AUVERGNE

Les formages AOC d'Auvergne sont un capital de patrimoine gastronomique français. Plutôt que de se promouvoir en ordre dispersé ils ont décidé de se fédérer pour promouvoir leur image. Cette identité à la géographie souple leur permet de mettre en avant chacune des appellations tout ayant des symboles commun forts attachés à la terre d’Auvergne. 

AGRAAL

Agraal a pour ambition de mieux partager les savoir-faire de l’agriculture dans le monde. Puck accompagne la startup de son identité jusqu'à la conception de ses sites vitrine et réseau social.