EVENEMENT DASSAULT FALCON

C'est une tradition en aéronautique, tous les événements sont salués par des plans de peintures sur les avions. Cette fois-ci pour ses 40 ans, la livrée de ce jet a mis en valeur le logo de l'événement, une gageure pour que le logo reste visible et lisible.

 

CAMPAGNE DASSAULT AVIATION CORPORATE

Dassault Aviation est une marque mythique de l'aviation Européenne et Mondiale. Mais la notoriété de la marque dépasse largement la connaissance qu'en ont ses publics.

Au travers de cette campagne print, Dassault Aviation souhaite faire découvrir les technologies, potentiels économique ainsi que la passion qui se cache derrière l'image de ses formidables aéronefs.

DASSAULT FALCON DANS IHT

L'idée était de profiter du forum de Davos et de son aéroport St Moritz, sur lequel le Falcon 7X est un des rares jets haut de gamme à pouvoir se poser. Dassault Falcon est donc présent depuis des années en surcouverture du International Herald Tribune pour mettre en valeur son tri-réacteur vedette.

FILM CORPO-PEDAGOGIQUE THALES AVIONICS

Une production audio-visuelle qui a demandé beaucoup de temps de conception. En effet, les enjeux de l'avion plus électrique sont complexes à appréhender. Il a donc fallu apprendre, décoder et proposer un discours compréhensible par tous. La production en langue anglaise est servie par un excellent comédien.

FILM CORPORATE 3D DASSAULT AVIATION

Le film corporate de Dassault Aviation prolonge le concept de la campagne de l'avionneur créé par l'Agence. Celle-ci montre que l'extraordinaire richesse humaine et entrepreneuriale de l'activité de Dassault Aviation dépasse largement l'image couramment véhiculée par les médias. La production de ce film en 3 langues a nécessité un tournage et le développement d'une animation en 3D trackée sur les comédiens pour donner l'impression que les comédiens animent par eux-mêmes la 3D.

Production Starloo / réalisation Julien Samsom.

L'AVION DES METIERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Le Gifas rassemble les acteurs de l’aéronautique française. A l'occasion du salon du Bourget, il a confié à l'Agence la mission de faire découvrir aux étudiants de tous âges l'Avion des Métiers. Une mission qui a demandé de créer la plateforme digitale de l'Avion des Métiers, la page Facebook et animer l'écosystème par du community managment.