UNE NOUVELLE IDENTITE POUR LE CAFE DE LA JATTE

Repris récemment par Mathieu Bucher, entrepreneur et restaurateur à succès, le Café la Jatte retrouve ses lettres d'antan. Le restaurateur a su redonner à l'adresse, une équipe, une cuisine, toujours italienne, qui ravi à nouveau les papilles des clients. Mais pour marquer le changement encore fallait-il que cela se voit. Une nouvelle identité a donc été définie par Puck. Celle-ci engobe aussi l'identité de la pizzeria du rez de chaussée. Cette identité a été puisée dans les codes de la cuisine italienne, de la fraicheur et du bon.

CAFE LA JATTE

Repris par Mathieu Bucher, l’enseigne qui avait un peu disparue des radars se devait de reprendre du lustre. Tout en conservant con caractère italien, l’entrepreneur déjà propriétaire du River Café, du Murat et du Galloppin, a souhaité redonner de la fraicheur et du goût tant dans l’assiette que dans l’image. Il ajoute en outre une pizzéria à l’enseigne en misant sur de nouvelles table et de la consommation à emporter. Puck a donc créé l’identité nouvelle de ce lieu du logo aux packaging en passant par les menus et actions de communication de lancement.